fbpx
congosynthese.com

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United

Douze ans après son départ pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United. Le club annonce avoir trouvé un accord vendredi avec la Juventus Turin pour le transfert du Portugais, âgé de 36 ans.

Ce mercato d’été 2021 restera comme l’un des plus fous. Après le départ de Lionel Messi du FC Barcelone vers le PSG début août, l’autre monstre du ballon rond de ces quinze dernières années, Cristiano Ronaldo, bouge à son tour. Le quintuple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014, 2016, 2017) retrouve, douze ans après, Manchester United son club de 2003 à 2009.

Dans un communiqué publié vendredi 27 août en fin d’après-midi, les Red Devils annoncent un accord avec la Juventus pour le transfert de l’attaquant, « sous réserve d’un accord sur les conditions personnelles, le visa et la visite médicale ».

Manchester United est ravi de confirmer que le club a conclu un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, sous réserve d’un accord sur les conditions personnelles, le visa et les soins médicaux.

Renseigne le club de Manchester United

Cristiano Ronaldo, quintuple vainqueur du Ballon d’Or, a jusqu’à présent remporté plus de 30 trophées majeurs au cours de sa carrière, dont cinq titres de l’UEFA Champions League, quatre Coupes du Monde des Clubs de la FIFA, sept titres de champion d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie, ainsi que l’Europe Championnat pour son Portugal natal.

Lors de son premier passage à Manchester United, il a marqué 118 buts en 292 matchs.
Tout le monde au club a hâte d’accueillir Cristiano Ronaldo à nouveau à Manchester.

Plus tôt dans la journée, l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solksjaer s’était montré favorable à ce srecrutement, en laissant entendre que les Red Devils pourraient se positionner dans ce nouveau mercato.

Nous avons toujours eu un bon contact. Je sais que Bruno (Fernandes) lui a également parlé. S’il part de la Juventus, il sait que nous sommes là”,

avait affirmé le technicien norvégien lors d’une conférence de presse

Autres titres

Attaque du convoi des véhicules des civils en Ituri : « Certains conducteurs s’alignent derrière l’escorte », déplore le gouverneur Johny Nkashama

deo

RDC: Bientôt les travaux des projets d’investissements seront lancés dans les 145 territoires

deo

Michael Lokombe, un ancien militaire britannique d’origine congolaise, reconte son experience de guerre en Irak

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus