fbpx
25 C
Kinshasa
August 5, 2020
congosynthese

Covid19 : INRB fixe à 30 dollars américains le prix du dépistage pour les voyageurs

A travers un communiqué à notre possession, l’Institut national de Recherche Biomédicale (INRB) a fixé à 30 dollars américains le prix du dépistage contre la covid 19 pour les voyageurs.

Dans ce communiqué l’inrb informe les voyageurs que le dépistage commence de 9 heures à 15 heures tous les jours. Tout voyageur est prié de se présenter avec ses titres de voyage notamment un passeport avec visa en cours pour l’international et une carte d’identité pour le voyage national. Ainsi pour éclairer l’opinion ,le secrétariat technique multisectoriel de la riposte contre la covid 19 en RDC a dans un tweet signalé que ce communiqué n’engage que l’Inrb. C’est une activité propre à l’Institut national de recherche biomédicale en tant que laboratoire souligne ce tweet. L’équipe de riposte confirme à l’opinion tant nationale qu’internationale que le dépistage de la maladie à Corona virus en RDC demeure gratuit. Par ailleurs il faudra se rappeller qu’à partir du 15 août prochain les ports et aéroports seront ouverts ,il serait donc prudent de se faire dépister contrer le Corona virus.

Gladys EBILE

Autres titres

Massacre de Nganza: Une plainte déposée contre Emmanuel Shadary
au Parquet militaire de Kananga

deo

N-K:Meurtre d’un ecogarde à Nyamilima,le militant de la lucha est toujours sous verrou

deo

Nord-Kivu: Le prof.Muyembe et le gouverneur Kasivita visitent le nouveau laboratoire de l’IRNB Goma

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus