fbpx
congosynthese.com

COVID19-Foire des femmes des médias/ Laurette Mandala une référence en Leadership féminin

A l’occasion du lancement de la 2ème édition de la Foire des Femmes des Médias à Kinshasa, Laurette Mandala journaliste reporter et Directrice générale de Univers groupe télévision a partagé son expérience, dans le domaine du leadership dans le milieu du travail pendant cette période de covid19.

Après le mot du lancement conjointement fait par la Directrice de l’Union Congolaise des femmes des médias Rose Masala et Grâce Ngyke présidente de l’ACOFEPE, il s’en est suivi des différents interventions centré sur le thème : Le leadership féminin en milieu de travail dans le contexte lié à la COVID19.

A ce sujet, Laurette Mandala a partagé son expérience, en qualité de directrice de la firme Univers groupe télévision, elle su payer ses employés grâce à une nouvelle stratégie de marketing qu’elle a mis en place.

« La pandémie a détruit tout ce qu’on avait produit pendant une année. Mais nous avons fait preuve d créativité, nous avons inventé, fallait que puissions nous adapter » a-t-elle fait savoir.
« Nous avons commencé à adapter notre grilles des programmes, nous avons changé nos sources de finances. C’est ce qui nous a permit de tenir pendant la première vague de la pandémie ».

Laurette Mandala sollicite l’accompagnement du gouvernement pour permettre aux médias de survivre en cette période de covid19.

La 2ème édition de la Foire des Femmes des Médias est organisé du 29 au 31 Mars de 10h à 16h00 au chapiteau du collège Boboto.

Cette édition réunie les professionnels des médias et les organisations de défense et de promotion de la liberté de la presse et des droits des femmes dans les médias.

Plus de 40 médias de Kinshasa qui participent à cette foire des médias ont l’opportunité de présenter leurs travail aux visiteurs.

La Foire des Femmes des Médias à comme objectif, promouvoir l’image de la femme oeuvrant dans les médias.

E.M

Autres titres

RDC : Sama Lukonde a présidé la réunion d’évaluation des préparatifs de la 9ème édition des Jeux de la Francophonie

Patrice Kayembe

RDC: « Totalement enclavée » Députés et Sénateurs plaident auprès de Sama pour le développement de la Tshuapa

Patrice Kayembe

Afrique: Le President Felix Tshisekedi a célébré le champion de la ZLECAF Issouffou Mahamadou à Accra

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus