fbpx
congosynthese

Covid-19: La courbe est descendante en RDC ( Dr. Muyembe)

Reçu ce jeudi par le Président de la république, le Coordonnateur du secrétariat technique de la riposte contre la COVID-19 a déclaré que la courbe épidémique en RDC est descendante.

« L’évolution des cas est favorable , nous avons amorcé la descente de la courbe épidémique « , a déclaré Dr MUYEMBE à la presse présidentielle.

Dans son rapport adressé au Chef de l’Etat, le Coordonnateur de la riposte contre la COVID-19 a affirmé avoir présenté au Chef de l’Etat un certain nombre de propositions sur l’allègement des mesures en vigueur notamment la réouverture des écoles et universités.

Sur base de ce rapport et des données scientifiques apportées par Dr MUYEMBE , le Chef de l’Etat va prendre des décisions dans les jours qui suivent.

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus