fbpx
congosynthese.com

Covid-19 : « Je suis mieux placé pour témoigner sur les ravages causés par la Covid-19 » Félix Tshisekedi

 » Pour avoir perdu parents et proches, je suis mieux placé pour témoigner sur les ravages causés par cette pandémie », a déclaré le président Felix Tshisekedi, ce dimanche 12 septembre, après avoir reçu sa première dose de vaccin contre la Covid-19

Dans une interview accordée à la presse présidentielle, le chef de l’Etat a lancé un appel à tous les Congolais, les invitant à faire de même.

« Le vaccin reste la solution la mieux indiquée pour l’instant face à la covid 19« , a soutenu le chef de l’État qui par ce geste lance la deuxième phase de vaccination contre le coronavirus.

Aussi, la première Dame de la République, Denise Nyakeru Tshisekedi a par la même occasion reçu sa première dose du vaccin.

Il faut noter que le type de vaccin reçu par le couple présidentiel n’est pas encore connu.

Pour rappel, la République Démocratique du Congo a réceptionné le 06 septembre dernier, un lot de 250 000 doses de vaccin Moderna. Outre l’Astra Zeneca, Moderna est le second choix de vaccin contre la Covid-19 donné au pays à ce jour.

Jul A

Autres titres

RDC/Social : le service national de nouveau opérationnel dans la vente des produits agricoles

deo

Député Eric Ngalula : « En 2023, le président Félix Tshisekedi sera réélu »

Patrice Kayembe

Gentiny Ngobila interdit la marche de Lamuka

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus