congosynthese

Coupe du monde 2018: Pan dans la lulu, regardez cette petite merveille de Rashford avec l’Angleterre

L’Angleterre s’est imposée logiquement face au Costa Rica qui n’a pas montré grand-chose (2-0) jeudi à Leeds en match de préparation à la Cupe du monde qui débute dans une semaine en Russie. C’est Marcus Rashford, qui a inscrit un superbe but dès la 13e minute. Delph combine avec le joueur de Manchester United à l’angle de la surface de réparation côté droit. Rashford se retourne et frappe du pied droit au deuxième poteau. Une frappe qui vient se loger dans la lucarne du gardien du Costa Rica Navas.

Les deux équipes, avec une large domination de l’Angleterre, rentrent aux vestiaires sur le score de 1 à 0. En seconde période le danger vient d’Henderson (56e) qui décoche une lourde frappe du droit à l’entrée de la surface que Navas réussit à dégager en corner. Trois minutes plus tard (59e) le Costaricien Gamboa centre vers Urena au point de pénalty mais Stones s’impose de la tête et repousse la tentative. Il faudra attendre la 76e minute pour que les Anglais scellent leur victoire avec un but de Danny Welbeck, meilleur buteur de l’Angleterre retenu pour la Coupe du monde 2018 en Russie avec 15 réalisations.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Autres titres

CAF-C2: Vclub perd le titre face à Raja (0-3/3-1)

Deo

Caf-C2: Raja sanctionné contre Vclub

Deo

Déception, urgence et incertitudes après le retrait de la CAN 2019 au Cameroun

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus