fbpx
congosynthese.com

Coopération RDC-Maroc/ L’ambassadeur Rachid Agassim chez Mboso

Le président Christophe Mboso a échangé, ce vendredi 2 avril en son cabinet de travail au Palais du peuple avec l’ambassadeur du Maroc, Rachid Agassim, qui dit venir présenter à son hôte les félicitations du président de l’Assemblée nationale marocaine pour sa brillante élection à la tête de l’Assemblée nationale congolaise.

A l’occasion de ce premier contact avec le tout nouveau speaker de l’Assemblée nationale, le diplomate marocain a également abordé les questions bilatérales entre les deux Etats, en mettant l’accent sur l’excellence de ces relations qui sont historiques plus que fraternelles.

Pour lui, il y a une nécessité d’aller de l’avant pour relancer le dossier de coopération économique à travers la tenue de la commission mixte.

Abordant la question de la formation du nouveau gouvernement, il a déclaré : « Nous attendons la formation du nouveau gouvernement à qui je souhaite plein succès pour relancer cette coopération ».

E.M

Autres titres

RDC : Le corps du Cardinal Laurent Mosengo arrive dimanche 18 juillet à Kinshasa.

deo

RDC : La ministre national de l’emploi , travail et prévoyance sociale Claudine Ndusi promet d’accompagner les jeunes et les femmes dans la création de l’emploi.

deo

Le Premier Ministre Sama Lukonde rassure les investisseurs Sud-africains de DNG Energy LTD

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus