fbpx
congosynthese.com

Coopération RDC-Maroc/ L’ambassadeur Rachid Agassim chez Mboso

Le président Christophe Mboso a échangé, ce vendredi 2 avril en son cabinet de travail au Palais du peuple avec l’ambassadeur du Maroc, Rachid Agassim, qui dit venir présenter à son hôte les félicitations du président de l’Assemblée nationale marocaine pour sa brillante élection à la tête de l’Assemblée nationale congolaise.

A l’occasion de ce premier contact avec le tout nouveau speaker de l’Assemblée nationale, le diplomate marocain a également abordé les questions bilatérales entre les deux Etats, en mettant l’accent sur l’excellence de ces relations qui sont historiques plus que fraternelles.

Pour lui, il y a une nécessité d’aller de l’avant pour relancer le dossier de coopération économique à travers la tenue de la commission mixte.

Abordant la question de la formation du nouveau gouvernement, il a déclaré : « Nous attendons la formation du nouveau gouvernement à qui je souhaite plein succès pour relancer cette coopération ».

E.M

Autres titres

CHAMPIONNAT SCOLAIRE : LE GOUVERNEMENT ET LA FIFA ONT SIGNÉ UNE CONVENTION POUR LA MATÉRIALISATION DU PROJET

deo

Le coach Jean Florent Ibenge convoité par Raja Club Casablanca

deo

L’an 1 d’incarcération de VK: L’UNC lance la campagne « 1$ USD pour mon parti »

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus