fbpx
congosynthese.com

Coopération : La RDC et l’Arabie Saoudite signent un accord bilatérale sur différents domaines de la vie sociale

La République démocratique du Congo représenté par la Ministre d’Etat en charge des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzeza, et l’Arabie Saoudite représentée par Ahmed Bin Abdul Aziz Kattan, Ministre saoudien des Affaires africaines, ont signé , à l’hôtel du gouvernement, un accord de coopération bilatérale sur différents domaines de la vie sociale des deux peuples, dont l’économie, le commerce et les infrastructures.

Peu avant ,le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo avait déjà reçu en audience Monsieur Ahmed Bin Abdul Aziz Kattan,arrivé le matin à Kinshasa en vue de la signature de nombreux accords avec la RDC, dans les domaines des infrastructures, de l’agriculture et du tourisme.
La presse présidentielle avait annoncé que lors du tête-à-tête entre le président congolais et le ministre Saoudien, l’Arabie Saoudite avait émis le voeux de faciliter l’entrée des congolais sur son territoire sans visa dans les prochains jours .

Justin Kabumba

Autres titres

Rejet de la demande d’audition du sénateur à vie Joseph Kabila

deo

Les députés provinciaux de l’UDPS prennent acte de la démission de Jean-Marc KABUND

deo

RDC: Rainforest et le Centre Pulitzer alertent sur le danger que court la forêt de Mangroves

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus