fbpx
congosynthese.com

Coopération : Ce qu’il faut retenir du message du président Angolais transmis à Félix Tshisekedi

Le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu, ce samedi 27 mars 2021, à la cité de l’OUA, une délégation officielle angolaise conduite par Tête Antonio, le ministre des relations extérieures.
L’emissaire angolais était porteur d’un message du Président Joao Lourenço à son homologue et frère, le chef d’État de la RDC.
Sans trahir le contenu du message présidentiel, le ministre angolais a déclaré que ce message concernait les bonnes relations bilatérales entre les deux pays voisins.
L’envoyé de Luanda en a profité pour rappeler que le Président Félix-Antoine TSHISEKEDI bénéficie du soutien total de son homologue angolais, Joao Lorenço pour la réussite de son mandat à la tête de l’Union africaine.
Kinshasa et Luanda entretiennent de très bonnes relations bilatérales et ensemble les deux capitales oeuvrent à la promotion de la paix, la prospérité et la stabilité de l’Afrique au sein d’organisations continentales ou sous-régionales telles que la SADC et l’Union africaine.

Autres titres

Dépôt du Rapport de la Commission paritaire au Bureau de l’Assemblée nationale sur l’entérinement des membres de la CENI

deo

CENI : Le rapport de la commission paritaire déposé au bureau de l’Assemblée nationale

Patrice Kayembe

RDC: Bientôt le lancement des activités de la firme PEPSI

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus