fbpx
congosynthese.com

Congo Positif : Dieudonné Nkishi nomme un nouveau secrétaire général

Le parti politique Congo Positif continue de se redynamiser en vue d’affronter les échéances électorales qui se pointent à l’horizon, pour se faire, cette formation a un nouveau secrétaire général, Manix Iyenda c’est de lui qu’il s’agit, cet ancien des mouvements citoyens, il sera appelé à travailler pour atteindre l’objectif du parti cher à Dieudonné Nkishi Kazadi.

D’après un communiqué signé par Héritier Ekoto, le nouveau secrétaire général dispose « d’une expertise enviables de la politique et la scène politique congolaise ».

« Par sa Décision référence numéro 0421/CP/PN/SG/2021, il a plu au Président National, Autorité supérieure du Parti de nommer un nouveau Secrétaire Général de notre formation politique en la personne du Camarade Me MANIX Iyenda Bofaya. Le Secrétaire Général gestionnaire du Parti au quotidien est Juriste de formation, ancien des mouvements citoyens et dispose d’une connaissance et d’une expertise enviables de la politique et de la scène politique congolaise« , lit-on dans ce communiqué.

Il ajoute que dans les prochains jours, Manix Iyenda sera présenté aux militants cadres de cette formation politique.

« Les Cadres, militantes et militants ainsi que toutes les structures du Parti sont instruits et invités à lui prêter mains fortes dans l’accomplissement des missions lui confiées par le Président National pour le rayonnement de notre parti. Dans les prochains jours, le Secrétaire Général Me Manix IYENDA sera présenté aux Cadres ainsi qu’aux militants et militantes du Parti« , ajoute le communiqué.

Pour rappel, cette formation politique a commencé à mobiliser ses états-majors pour affronter les échéances électorales qui pointent à l’horizon.

Autres titres

Massacres à l’Est de la RDC : Le député national national Tembos Yotama présente un rapport accablant

deo

RDC: Ensemble de Katumbi dénonce la corruption et la magouille de Mboso dans le dossier de la Ceni

Juliette Aloki

RDC: Sama Lukonde a clôturé les travaux de la 23ème Assemblée générale annuelle de l’Organisation de Coopération des Chefs de Police de l’Afrique de l’Est (EAPCCO)

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus