fbpx
congosynthese

CHAN/RDC : Les derniers résultats du covid-19 font état 2 joueurs et 1 membre du staff médical testés positifs (Min. Des Sports)

Pendant qu’on s’attendait déjà à une vive tension dans le chief de la population congolaise après l’annonce des résultats de 13 joueurs congolais testés positifs au covid-19,un changement survient.

La dernière communication du Ministre des Sports Amos Mbayo, confirme qu’après les derniers tests Covid-19 effectués sur les Léopards de la République démocratique du Congo, seuls 2 joueurs et 1 membre du staff médical sont positifs.

Les deux joueurs testés positifs sont Philippe Kinzumbi et Karim Kimvuidi. Tous les autres tests sont négatifs.

La délégation congolaise avait déjà saisi la Confédération Africaine de Football (CAF) pour plus de lumiere sur ces cas.

Partout au pays, les congolais commentaient déjà a alerté à un complot de la part du Cameroun pays hôte et dont son équipe joue ce soir à partir de 20 heures avec l’equipe Congolaise.

Justin Kabumba

Autres titres

RDC : » Nous avons fait la révolution parlementaire,la 1ère dans l’histoire pour amener le changement » (Muhindo Nzangi)

deo

Nord-kivu :3 civils périssent dans une embuscade rebelle ADF à Beni-Makisabo

deo

Élection bureau Sénat : L’ACAJ dit non à la candidature de Carole Agito comme questeur

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus