fbpx
congosynthese.com

CHAN/RDC : Les derniers résultats du covid-19 font état 2 joueurs et 1 membre du staff médical testés positifs (Min. Des Sports)

Pendant qu’on s’attendait déjà à une vive tension dans le chief de la population congolaise après l’annonce des résultats de 13 joueurs congolais testés positifs au covid-19,un changement survient.

La dernière communication du Ministre des Sports Amos Mbayo, confirme qu’après les derniers tests Covid-19 effectués sur les Léopards de la République démocratique du Congo, seuls 2 joueurs et 1 membre du staff médical sont positifs.

Les deux joueurs testés positifs sont Philippe Kinzumbi et Karim Kimvuidi. Tous les autres tests sont négatifs.

La délégation congolaise avait déjà saisi la Confédération Africaine de Football (CAF) pour plus de lumiere sur ces cas.

Partout au pays, les congolais commentaient déjà a alerté à un complot de la part du Cameroun pays hôte et dont son équipe joue ce soir à partir de 20 heures avec l’equipe Congolaise.

Justin Kabumba

Autres titres

Denis Mukwege invite la population Congolaise à dénoncer les messages d’incitation à la haine

Redaction

3ème  Conclave sur la situation de paix en RDC : les Chefs d’Etat de l’EAC ordonnent l’application immédiate d’un cessez-le-feu

Redaction

Kasaï-Central : Des acteurs impliqués dans la lutte contre les VBG en atelier de validation du plan d’action provincial de lutte contre les violences basées sur le genre

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus