congosynthese

Cette femme prétend avoir les plus belles fesses du monde

Si vous deviez nommer les femmes aux plus belles fesses de notre monde, vous penseriez probablement à Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou encore Nabilla. Mais il y en a une autres que vous connaissez peut-être pas encore.

Le modèle Anastasiya Kvitko, surnommée la “Kim Kardashian Russe”, s’est fait connaître mondialement sur les réseaux sociaux en avril dernier quand elle a refusé de perdre du poids pour répondre aux diktats des agences de mannequinat. Tout simplement car elle pense avoir le plus beau derrière de la planète, devant Kim Kardashian.

En effet, elle a déclaré : “J’aime bien Kim Kardashian mais je n’aime pas trop qu’on me compare à elle. Elle est tellement loin derrière moi. Mon corps est sportif, mes muscles des hanches entraînés, mes fesses sont les plus belles et je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique sur mon visage.”

Pour avoir un corps comme le sien, Anastasiya travaille, beaucoup. Elle se rend à la salle de sport 4 fois par semaine et suit un régime végétarien. Ici des exercices pour avoir de belles fesses musclées.

Elle espère un jour dépasser Kim Kardashian en ce qui concerne la popularité du derrière. Ce qui risque d’être difficile : Anastasiya a 4,1 millions d’abonnés sur Instagram contre plus de 80 millions pour Kim. Bonne chance !

Lire aussi :

Voici ce que l’on devient après être élue plus belle petite fille du monde à 9 ans.

Les camel toe et les stars : Ici les 15 pires camel toe.

Cette photo de Kim Kardashian choque les internautes à cause d’un détail.

Mode sur instagram : poser fièrement avec son acné.

Madonna : sa fille affiche ses aisselles poilues sur Instagram, sa mère n’est pas contente.

(Visited 241 times, 6 visits today)

Autres titres

Pourquoi certaines personnes restent en couple alors ça se passe mal ?

Deo

Top10 des joueuses de tennis les plus sexy en activité

Deo

Voici les 5 endroits où il faut toucher une femme pour la rendre folle de vous !

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus