congosynthese

Caf- C2 : Vclub en quarts de finale

As Vclub a battu Raja Club Athletic (2-0) dimanche 19 août au stade des martyrs de Kinshasa, en match de la 5e journée -groupe A des 8e de finale- coupe de la confédération.

Une victoire qui qualifie les Congolais en quarts de finale de cette compétition avec 10 points.

Fabrice Ngoma (50’) et Jean- Marc Makusu (59’) sont les deux buteurs de ce match.L’autre match du groupe s’est soldé en faveur de Asec Mimosas (2-0) face à Aduana stars au stadium  Agyeman Badu (Dormaa Ahenkro/Ghana).

Lors de la dernière journée prévue le mercredi 29 août, Vclub ira à Abidjan défier Asec Mimosas au stade Felix Houphouët Boigny, au même moment Raja Club Athletic recevra Aduana Stars F.C au Complexe Mohammed V de Casablanca (Maroc).
Le deuxième ticket qualificatif du groupe se jouera entre Raja Club Athletic (8 points) et Asec Mimosas (6 points) qui doivent chacun gagner, de son coté, lors du dernier match et espérer une défaite de l’autre.


Autres titres

Crise au sein de Renaissance : L’opération «Mukuna dégage» exposée à la FECOFA

Deo

Éliminatoires CAN 2019 : les Léopards obligés de s’imposer à Harare

Deo

Eliminatoires CAN 2019 : les Léopards chutent à domicile (1-2)

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus