congosynthese

CAF- C2 : un arbitre djiboutien pour V. Club- Aduana dimanche à Kinshasa

Le djiboutien Souleiman Ahmed Djamal officiera la rencontre V. Club -Aduana Stars FC du dimanche 29 juillet au Stade des Martyrs, à Kinshasa, pour le compte de la 4ème journée de la coupe de la confédération- CAF.

Il sera assisté par l’Erythréen, Berhe Tesfagiorghis (A1) et le Soudanais Mohammed Abdallah Ibrahim (A2).

V. Club va par la suite enchaîner avec la réception du club marocain Raja Casablanca, le dimanche 19 août et le déplacement à Abidjan pour croiser le fer avec les Ivoiriens d’ASEC Mimosas, le mardi 28 août au stade Félix Houphouët-Boigny.

Les Dauphins Noirs qui ont regagné le pays vendredi 20 juillet dans la soirée, préparent ce match dans leur centre de Kimbondo (à l’extrême Ouest de Kinshasa).

Ils partagent la 2ème place de ce groupe avec Aduana Stars (4 points) qui avait battu le club de Kinshasa (1-2) 18 juillet au stade Agyeman Badu de Dormaa Ahenkro (Ghana). Le Raja Casablanca du Maroc, vainqueur de l’ASEC Mimosas (3 points) de la Côte d’Ivoire (1-0), le même mercredi au stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan, est leader du groupe avec 5 points. Tandis qu’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire occupe la dernière place avec 3 points.


Autres titres

Crise au sein de Renaissance : L’opération «Mukuna dégage» exposée à la FECOFA

Deo

Éliminatoires CAN 2019 : les Léopards obligés de s’imposer à Harare

Deo

Eliminatoires CAN 2019 : les Léopards chutent à domicile (1-2)

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus