congosynthese

CAF- C1 : Mazembe en phase des groupes


Le Tout Puissant Mazembe s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions- Caf, dimanche 29 septembre, après avoir battu les Malgaches de Fosa Juniors (3-1) au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, en match retour des 16e de finale.

L’Ivoirien Kouamé a ouvert le score (31’), avant d’être rejoint au marquoir par le malgache Santatra (42’).

Le score d’un but partout, à la pause, éliminait les hommes de Pamphile Mihayo, car au match aller le score était de 0-0.

il fallait attendre jusqu’à la 56e minute lorsque Ushindi redonne l’avantage aux Corbeaux sur un excellent centre d’Issama Mpeko, 2-1 pour Mazembe.

Puis 6 minutes plus tard, Kouamé réussi le doublé en fusillant le gardien malgache d’un tir de près de 25 mètres (3-1).

Jackson Muleka est par la suite déséquilibré dans la surface de réparation, l’arbitre accorde un penalty. Il veut obtenir justice mais, échoue face au gardien, parti du bon côté (66’).

Par ailleurs, la Confédération Africaine de Football (CAF) procèdera au tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions Total 2019/2020 et du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération de la CAF Total 2019/2020, le mercredi 9 octobre 2019 au Hilton Pyramids Resort (Caire, en Egypte).


Radio Okapi
Loading...

Autres titres

Eliminatoires- Chan 2020 : La RDC a battu les fauves du Bas- Oubangui (4-1)

Deo

NSENGI BIEMBE MET EN GARDE LES LÉOPARDS CONTRE TOUT TRIOMPHALISME AVANT LE MATCH

Deo

Le président de Motema Pembe Vidiye Tshimanga en guerre contre les pratiques fétichistes dans son équipe

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus