congosynthese

Caf- C1/C2 : Vclub et Mazembe se préparent pour conserver leur première place

Vclub a réalisé un nul (1-1) Maniema Union de Kindu, en match amical disputé jeudi 23 août, au stade des Martyrs de Kinshasa.

L’équipe de Florent Ibenge se prépare pour son déplacement à Abidjan où elle sera reçue par la formation ivoirienne d’Asec Mimosas, en dernière journée -groupe A des 8èmes de finale de la Coupe de la Confédération. Ce match se jouera le mercredi 29 août au stade Félix Houphouët-Boigny.

Vclub qui est en tête du groupe A avec 10 points, se rendra au pays de Didier Drogba ce dimanche pour confirmer sa position.

De son coté, Mazembe est de retour à Lubumbashi, après près d’un mois passé en Afrique du nord où l’équipe a livré deux matchs de la ligue des champions et y est sorti avec deux nuls. Ces nuls l’ont permis de prendre la tête du groupe B des 8e de finale avec 11 points et de se qualifier pour les quarts de finale.

Les corbeaux qui ont repris avec les entrainements mercredi 22 août seront internés ce samedi pour préparer le dernier match contre Difaa Hassani El Jadidi, le mardi 28 août à Lubumbashi. Nathan Nsikala ne sera pas de la partie pour accumulation des cartions jaunes.


Autres titres

Crise au sein de Renaissance : L’opération «Mukuna dégage» exposée à la FECOFA

Deo

Éliminatoires CAN 2019 : les Léopards obligés de s’imposer à Harare

Deo

Eliminatoires CAN 2019 : les Léopards chutent à domicile (1-2)

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus