congosynthese

CAF-C1 : 5 morts et 7 blessés après 1° de Agosto-Mazembe du samedi 15 septembre

Le ministère angolais de la Jeunesse et des Sports a, à travers un communiqué, annoncé la mort de 5 personnes dont deux enfants âgés de 10 et 12 ans mais, également, de 7 blessés à la fin du match qui a opposé le club local de Primeiro de Agosto au TP Mazembe (0-0), le samedi 15 septembre au stade du 11 Novembre, à Luanda.

L’incident est intervenu au sortir du stade après cette rencontre comptant pour les quarts de finale aller de la 22ème Ligue africaine des champions. C’était une bousculade après l’ouverture des barrières du stade qui étaient fermées pendant le match. Les supporteurs se sont précipités pour sortir de l’enclos et certains d’entre eux ont été piétinés par les chevaux de la police angolaise.

L’Agence angolaise de presse (Angop), qui rapporte cette information, annonce également qu’une enquête sera ouverte pour élucider les autres causes de cet incident meurtrier .

Fonseca Mansianga


Autres titres

Crise au sein de Renaissance : L’opération «Mukuna dégage» exposée à la FECOFA

Deo

Éliminatoires CAN 2019 : les Léopards obligés de s’imposer à Harare

Deo

Eliminatoires CAN 2019 : les Léopards chutent à domicile (1-2)

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus