fbpx
congosynthese.com

Bosolo na politique annonce l’arrestation du journaliste Israël Mutombo par l’ANR.

Bosolo na Politique

Le journaliste Israël Mutombo, présentateur et Patron de Bosolo Tv, a été arrêté ce matin dans ses bureaux de la Gombe. Les agents de sécurité l’ont conduit dans une destination inconnue. Selon le message publié dans le compte de Bosolo na politique, Israël Mutumbo est arrêté pour avoir dit si haut que les fardc qui combattent à l’Est de la République démocratique du Congo ne reçoivent que 20$ de prime de guère outre leur maigre salaire.

« Pour avoir dit si haut que les fardc qui combattent à l’Est de la République démocratique du Congo ne reçoivent que 20$ de prime de guère outre leur maigre salaire, le journaliste d’investigation Israël mutombo arrêté par l’ANR. Doit-on taire la vérité ? Doit-on taire les inégalités constatées dans notre société ? Libérez Israël mutombo. »

Témoin de l’arrestation d’Israël Mutombo, Constant Mutamba relate que le Directeur et Présentateur de Bosolo na Politique a été arrêté par trois agents de l’ANR juste avant de monter sur le plateau de sa célèbre émission.

Autres titres

EPST : Tony Mwaba réclame du SG les explications sur les fonds décaissés pour la production des certificats d’études primaires

deo

Béni: Un mort et un porte disparu dans une attaque de présumé ADF à mayimoya

deo

RDC : Matata Ponyo prêt à faire face à la justice qu’il qualifie d’être « politiquement instrumentalisée »

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus