congosynthese

Benjamin Netenyahu invite F. Tshisekedi en Israël afin de renforcer les liens entre les deux pays (presse israélienne)

Le président de la République Félix Tshisekedi a reçu de la part du premier ministre Israélien Benjanin Netenyahu une invitation pour se rendre en Israël, d’après le journal en ligne israélien www.jns.org.

Selon la même source, les deux dirigeants ont dans un entretien téléphonique discuté des moyens de renforcer les liens entre les deux pays.

Au cours de cet appel, le président Félix Tshisekedi a également félicité le premier ministre Israélien Benjanin Netenyahu après sa victoire électorale poursuit la même source.

Cependant, le bureau du premier ministre Israelien, n’a pas fait de déclaration sur la date à laquelle le chef de l’État fera le déplacement.

Après dépouillement mercredi 10 avril dernier, le premier ministre israélien sortant Benjamin Netanyahou est donné vainqueur des législatives.

AFRICA243

Advertisements

Autres titres

Procès des 100 jours : 4e audience, Pierre Kangudia, Michel Ngongo à la barre

Deo

« Quand le président Félix Tshisekedi a été installé, Kamerhe avait paralysé notre gouvernement. On était devenus des spectateurs », Bitakwira à la barre

Deo

COVID-19 : LE PROTOCOLE APPI-19 DU DR JÉRÔME MUNYANGI À L’HEURE DES ESSAIS CLINIQUES

Deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus