congosynthese

Beni:Un élève atteint d’Ebola passe son examen d’État au centre de traitement


Il s’agit d’un finaliste inscrit en latin-Philo d’une école privée située en commune Beu atteint par le virus Ebola qui passe les épreuves préliminaires sous la surveillance des équipes de riposte contre Ebola.

La sous-division Epsp Beni à travers l’inspecteur pool secondaire monsieur Achille Nzanzu qui a livré la nouvelle a fait savoir que ce finaliste a passé la dissertation dans le centre de traitement et va répondre aux épreuves suivantes sur place pour être au rythme avec les autres qui passent les épreuves dans les 9 centres qui ont été retenus par les autorités scolaires de l’Epsp.

Cet élève était amené au CTE il ya cela plusieurs jours après avoir présenté des signes d’Ebola.

Rappelons que les épreuves préliminaires de l’examen d’État se sont poursuivis ce mardi 16 juillet 2019 en sous-divisions de Beni-oicha avec l’examen traditionnel.

Plus de 5000 candidats finalistes prennent part à ces épreuves qui étaient reportées suite à l’insecte et la maladie à virus Ebola.

Jean Mukunguliro depuis Beni.

Loading...

Autres titres

Nord-Kivu: Le budget de l’exercice 2020 a été jugé recevable par les élus provinciaux

Kabumba Katumwa

Le Chef de l’État a présidé la 13ème réunion du Conseil des Ministres.

Deo

RDC:Victime des accusations dans les tueries de Beni,l’ancien gouverneur Eugène Serufuli dément formellement son implication

Kabumba Katumwa

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus