congosynthese

Béni: Trois personnes tuées à Eringeti

Trois personnes ont été tuées par armes à feu par des hommes armés la nuit de dimanche à ce lundi à Eringeti localité située à une cinquantaine de kms de la ville de Beni groupement Bambuba-kisiki secteur de Beni-Mbau territoire de Beni.

Ces civils dont deux femmes et un homme ont été abattus vers 20h30 minutes heure locale au quartier Selemani précisément à Mutchonge en a croire Bienfait Bin Mwaka président de la société civile de Banande Kainama qui parle de plusieurs coups de balles qui ont été entendus pendant plusieurs minutes plongeant la population dans la psychose.

La situation est confuse ce lundi matin 05 Août dans la localité,qui ce meurtre arrive quelques jours après la tuerie du chef de quartier de la place monsieur Amundala par des hommes armés.

Pour la société civile, le gouvernement doit faire son mieux pour traquer sérieusement les groupes armés qui endeuillent la population du territoire de Beni cela fait plusieurs années.

Jean Mukunguliro depuis Beni.

Loading...

Autres titres

L’épée du FMI, un coup fatal au programme d’action de Tshisekedi

Deo

Kalev Mutond : la tête mise à prix !

Deo

Russie-RDC : Félix Tshisekedi attendu à Moscou

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus