fbpx
congosynthese.com

Beni: Sheikh Jamali Musa et président de la société civile de Batangi-Mbau tué par des inconnus à Mavivi

Le sheikh Jamali Musa numéro 1 des forces vives du groupement Batangi-Mbau territoire de Beni a été tué par des inconnus la soirée de ce mardi 18 mai 2021.

La victime a été abattue à Mavivi situé à plus ou moins 6 kilomètres du centre de la ville de Beni indique Georges Kivaya président de la société civile du secteur Beni-Mbau.

« Nous sommes désolés .On vient de tuer le Sheikh Jamali Musa . Les assaillants ont tiré sur lui près de sa résidence. Il est décédé sur place et les bourreaux se sont volatilisés dans la nature » a-t-il indiqué.

Jusqu’à à la dernière heure de la rédaction de cette information selon notre source ,le corps de la victime gisait encore au sol.

Ce meurtre intervient quelques jours seulement après la tuerie du sheikh Ali Amini numéro 1 de la communauté musulmane abattu en pleine prière à la mosquée Al-Jammiya en commune Ruwenzori ville de Beni.

Jean Mukunguliro depuis Beni

Autres titres

Ass-Nat : La plénière a rejetté le projet de loi d’habilitation du gouvernement

deo

RDC : Le Premier Ministre a conféré avec les Ambassadeurs du Royaume-Uni et de la République de Corée

deo

Urgent: La cour d’appel condamne Vital Kamerhe à 13 ans de travaux forcés, Jammal à six ans

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus