fbpx
congosynthese.com

Beni: L’ armée annonce l’arrestation d’un agent « recruteur » des ADF à Kasindi

Kasereka Mwindi Omar , c’est le nom du présumé agent « recruteur » des ADF qui a été arrêté par les forces armées de la république démocratique du dans la cité de Kasindi , c’est dans le territoire de Beni province du Nord-Kivu.

La nouvelle a été relayée par le porte parole militaire du secteur opérationnel Grand-nord ce mardi 30 mars 2021 aux médias de la région .

« Cet élément a été arrêté par les services compétents qui ont été alertés par un ex-otage des ADF.il est entre les mains de nos services pour être écouté » a indiqué le lieutenant Antony Mualushayi.

Cet élément est arrêté au moment où des attaques répétitives sont vécues dans plusieurs agglomérations du territoire de Beni notamment dans le secteur de Ruwenzori, groupement Batangi-Mbau, Banande-Kainama…

Jean Mukunguliro depuis Beni

Autres titres

Élections 2023 : Le collectif 24 alerte sur le respect des principes de l’accès à l’information pour des élections démocratiques

Patrice Kayembe

Arrivée à Kinshasa de la relique de Patrice Emery Lumumba

Redaction

Denis Mukwege invite la population Congolaise à dénoncer les messages d’incitation à la haine

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus