fbpx
congosynthese.com

Beni/Attendu dans un meeting : Le chef de l’État congolais laisse la population dans une désolation au rond-point du 30 juin

C’est une deuxième désolation de la population ce mercredi 16 juin 2021 en ville de Beni province du Nord-Kivu.

Mobilisée pour écouter le chef de l’État à travers un meeting pupulaire qui était annoncé pour ce mercredi, la population est rentrée à la maison déçue pour la deuxième fois après le rendez vous manqué du mardi dernier lors de son arrivée dans cette région .

Le meeting qui devrait se tenir au rond-point du 30 Juin a accouché d’une souris .

Jusque tard dans la soirée, des centaines de personnes qui attendaient le chef de l’État ont jugé mieux retourner à la maison, les uns s’interrogeant entre eux et les autres chantant des chansons hostiles aux personnes qui ont lancé le message à travers les ondes, annonçant un meeting pupulaire ce mercredi.

Pour rappel le chef de l’État congolais se journe à Beni depuis mardi soire.

Ce mercredi dans le cadre de la coopération, lui et son homologue Ougandais Yoweri Museveni ont lancé les travaux de construction des routes de plus de 200 km en province du Nord-Kivu dont les axes Kasindi-Beni-Butembo et Bunagana-Goma.

La cérémonie a eu lieu dans le district de Kasese précisément à Mpondwe .

Jean Mukunguliro depuis Beni

Autres titres

Les groupes parlementaires proches de Katumbi promettent de bloquer la loi sur la nationalité

deo

CCE : le Gouvernement met le cap sur un objectif de 3 milliards USD de réserves de change

deo

Le coût du projet chemin de fer Kindu-Uvira-Bujumbura-Kitega

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus