congosynthese

Banditisme à Kinshasa : D. Amuli instruit S. Kasongo « d’intensifier les partrouilles et d’effectuer les bouclages ciblés »

A kinshasa, pour lutter contre la recrudescence du phénomène Kuluna, le commissaire divisionnaire principal de la Police Nationale Congolaise (PNC) Dieudonné Amuli a instruit Sylvano Kasongo commissaire provincial de la ville d’actualiser la cartophagraphie des « écuries »[groupe des gangsters, ndlr].

Il a aussi ordonné d‘intensifier les tournées, les patrouilles pédestres et motorisées et d’effectuer les bouclages ciblés aux fins de mettre hors d’État de nuire tous ces gangsters qui s’attaquent aux paisibles citoyens.

Pour y parvenir, la PNC compte sur le concours de l’ensemble des kinois dans la dénonciation auprès des forces de l’ordre de toute personne qui s’adonne à cette forme de délinquance, afin de permettre la tranquilité à Kinsahasa.

Ange Makadi Ngoy
avec africa243.com

Autres titres

RDC : Lokondo invalidé, Jeannine Mabunda candidate unique à la présidence de l’assemblée nationale,

Deo

Félix Tshisekedi a reçu Joseph kabila, ce lundi 22 Avril, à la cité de l’UA

Deo

Olivier Kamitatu : « Moïse Katumbi est un homme libre de rentrer dans son pays »

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus