fbpx
congosynthese.com

Baisse des prix du café robusta et arabica sur le marché international

Les prix du café robusta et arabica sont en baisse sur le marché international, au cours de la période du 06 au 12 décembre 2018, indique la Commission nationale des mercuriales du ministère du Commerce extérieur, dans un communiqué parvenu samedi à l’ACP.

Ces produits se négocient respectivement à 1,55 USD contre 1,60 USD et 1,43 USD contre 1,55 USD le kilogramme.Selon le communiqué, le cacao connait une hausse sur le marché au cours de la même période en se négociant à 1,11 USD contre 1,10 USD le kilogramme.

Pour la même période, la Commission nationale des mercuriales indique que le caoutchouc, la papaïne, les écorces de quinquina, la poudre de totaquina et le sel de quinine sont stables sur le marché international. Ces produits se négocient respectivement à 0,67 USD, 15,64 USD, 1,51 USD, 53,40 USD et 90,78 USD le kilogramme.

Autres titres

Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde a ouvert les travaux de l’atelier d’adoption et de validation de la stratégie nationale du Programme DDRCS

Patrice Kayembe

Poissons chinchards : la Namibie reconduit le quota de pêche de la RDC en 2022

Patrice Kayembe

La RDC a récupéré définitivement ses titres, licences et permis miniers et pétroliers auprès du Groupe Ventora de Dan Gertler.

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus