fbpx
congosynthese.com

Augustin Kabuya à Ambongo : « Viens on va te coacher pour savoir comment tu peux parler »

Le secrétaire général ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya était en matinée politique mardi 03 août 2021, au cours de cette activité celui qu’on appelle muana buta (le fils aîné), a notamment parlé de différentes sorties du cardinal Fridolin Ambongo, à qu’il appelle à venir pour être coaché pour savoir comment il peut parler.

« Le discours que j’ai entendu, sur une position ethno-tribale, a réduit la valeur d’un cardinal. En tout cas, tu as fais une sortie médiatique ratée. Viens on va te coacher pour savoir comment tu peux parler », a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs, invité les militants et combattants du parti présidentiel à ne pas recourir à la violence car, a-t-il insisté, l’UDPS est un parti non-violent et l’a démontrer durant ses 37 ans de lutte dans l’opposition.

Autres titres

Procès Chebeya : « Après le crime, nous sommes allés à la résidence de Mukalayi chacun des meurtriers a été récompensé de 50 USD » témoigne le policier Mugabo

Patrice Kayembe

Augustin Kibassa à l’assemblée nationale : «Le ministre de PTNTIC n’est pas gestionnaire des revenus du RAM»

Patrice Kayembe

RDC : L’auteur de la question sur le RAM fait 3 propositions au ministre Kibassa

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus