fbpx
congosynthese.com

Attentat à la bombe à Beni : le Chef de l’Etat promet la traque et l’anéantissement des auteurs du crime

Le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, se dit consterné, à travers le compte twitter de la Présidence de la République, par la nouvelle attaque terroriste survenue samedi, dans la ville de Beni au Nord-Kivu et promet de traquer et anéantir leurs auteurs.

Le Président de la République qui a présenté ses condoléances aux familles des victimes, fait savoir que ce crime ne restera impuni.

« Le Président de la République a appris avec consternation la nouvelle de l’attaque terroriste qui a frappé Beni ce samedi 25 décembre, jour de Noël. Le Chef de l’État condamne avec vigueur cet acte odieux. Le Président Tshisekedi promet que ces crimes ne resteront pas impunis et que leurs auteurs seront traqués et anéantis. Le Chef de l’État salue la mémoire des victimes et présente ses condoléances aux familles éprouvées », peut-on lire sur le compte twitter de la Présidence.

Six personnes ont été tuées le soir du samedi 25 décembre dans l’explosion d’une bombe près d’un bar dans la ville de Beni au Nord-Kivu. L’information a été donnée par le porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya sur la chaîne publique congolaise, la RTNC.

Autres titres

Rejet de la demande d’audition du sénateur à vie Joseph Kabila

deo

Les députés provinciaux de l’UDPS prennent acte de la démission de Jean-Marc KABUND

deo

RDC: Rainforest et le Centre Pulitzer alertent sur le danger que court la forêt de Mangroves

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus