congosynthese

Athènes: Défense de la thèse de Vital Kamerhe ce 04 octobre 2019.


Ce vendredi 4 octobre 2019 sonne l’épilogue d’un cursus universitaire abouti pour le Doctorant Vital KAMERHE LWA KANYINGINI NKINGI.

Cet Economiste formé à l’université de Kinshasa a défendu sa thèse sur le thème ci-contre: “les effets de la rhétorique politique sur la croissance et le développement économique de la RDC”.

Vital KAMERHE avait pris son inscription dans cette célèbre université depuis plusieurs années et y suivait les cours par intermittence sur place et par correspondance.

En 2018, le thésard Vital KAMERHE avait déjà obtenu l’attestation de fins d’etudes sanctionnant son brillant parcours universitaire à l’université d’Athènes, donc admis à la défense de thèse.

Le Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Vital KAMERHE a recu les encouragements du
Président de la République Félix- Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui était représenté par la Première dame, Denise NYAKERU TSHISEKEDI.

Devant la communauté scientifique et plusieurs personnalités venues de Kinshasa, le Dr KAMERHE a defendu sa thèse en Anglais.

Apres de brillantes études d’économie à l’université de Kinshasa, Vital KAMERHE avait été engagé Assistant dans cette prestigieuse université nationale et donc admis à la recherche.

Imperturbable malgré ses lourdes charges d’État, Vital KAMERHE est resté concentré à ses recherches.

La République Démocratique du Congo compte désormais depuis ce 4 octobre 2019 un Docteur en économie de plus.

Loading...

Autres titres

PPRD : SHADARY PORTÉ EN TRIOMPHE HIER À LUBUMBASHI

Deo

Rébellion des gouverneurs contre le VPM de l’intérieur : L’Etat de droit à l’épreuve de compromissions politiques

Deo

LE CARDINAL AMBONGO ATTENDU LE DIMANCHE 17 NOVEMBRE AU STADE DES MARTYRS POUR UNE GRANDE MESSE

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus