Dans un communiqué rendu public, le Bureau d’âge de l’Assemblée Nationale vient de reporter au mardi 19 janvier prochain, la séance plénière qui devrait se tenir ce vendredi 15 janvier. C’est suite à une séance de travail pour finaliser les mesures incitatives des entreprises que ce report a lieu, rapporte Gaël Bussa.
Le Bureau d’âge de l’Assemblée nationale soutient cette communication en ces termes : « après adoption du rapport de la Commission Mixte Relations Extérieures-Economiques, Financière et de contrôle budgétaire, une séance de travail est prévue pour finaliser les mesures initiatives qui accompagneront les entreprises ».
Cette plénière est consacrée au vote du projet de loi autorisant la ratification de l’accord créant la zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF).
A en croire ce document, les matières inscrites à l’ordre du jour sont restées les mêmes, à savoir : examen et approbation de la commission mixte relations extérieures-économiques , financière et contrôle budgétaire et vote du projet de loi autorisant la ratification de l’accord créant la Zone de Libre-Echange (ZLECAF).
Lors de cette prochaine plénière les députés nationaux, examineront et adopteront le rapport de la commission mixte, relations extérieures-economique, financière et contrôle budgétaire .
E.M