fbpx
congosynthese.com

Ass-Nat : Les travaux de la Commission des rapports des vacances parlementaires supervisés par la députée nationale Collete Tshomba

L’élue nationale, Colette Tshomba Tundu, rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, a supervisé la clôture des travaux de la Commission spéciale et temporaire chargée d’exploitation des rapports des vacances parlementaires.

Lors des travaux, la commission a éclaté en 5 sous-commissions dont Nord, Sud, Centre, Est et Ouest, lesquelles ont fait la restitution de leurs cogitations en plénière.

En fait, il était question de rassembler toutes les synthèses et en faire un seul draft approuvé par le bureau de la commission temporaire et spéciale. Document qui a été, par la suite, remise à la rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, Colette Tshomba Tundu qui a eu le loisir de clôturer les travaux de la commission.

E.M

Autres titres

Exclusif : Félix Tshisekedi reçoit les évêques de la CENCO

Patrice Kayembe

KOFFI OLOMIDE: JE SUIS PRET A ALLER AU COMBAT POUR MON PAYS, POUR MES FRERES DU NORD KIVU,

deo

Culture : La 1ère édition du festival international de Masi-Manimba fixée en juillet 2022

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus