congosynthese

Arrivée à Kinshasa du Secrétaire général adjoint des Nations unies aux opérations de maintien de la paix

Le secrétaire général adjoint des Nations unies en charge des opérations de maintien de la paix, Jean-Pierre Lacroix, est arrivé lundi à Kinshasa en provenance de New York, aux USA, via Nairobi, au Kenya, pour une mission officielle en RDC.

A sa descente d’avion à l’aéroport international de N’djili, Jean Pierre Lacroix ne s’est pas confié à la presse.

Selon des sources crédibles, le secrétaire général adjoint des Nations Unies tiendra un point de presse vendredi prochain après avoir rencontré certaines autorités congolaises.

En juin 2017, Jean Pierre Lacroix, à la tête d’une importante délégation des Nations Unies avait effectué une visite de travail en RDC, au cours de laquelle il avait rencontré le Premier ministre, quelques membres du gouvernement, de la Majorité présidentielle, de l’opposition et de la société civile. ACP


Autres titres

BENI : Une embuscade tendue par les rebelles ougandais ADF fait deux morts et plusieurs dégâts matériels à Oicha-Mukoko-Kisiki (Bilan provisoire)

Kabumba Katumwa

Nord-Kivu : Une attaque des rebelles ADF ciblée contre la base de la Monusco fait trois maisons, un véhicule incendié à Beni.

Kabumba Katumwa

Fayulu et Lamuka désormais favoris en cas de vraies élections

Ben

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus