fbpx
congosynthese.com

Après les événements de Lubumbashi, Martin Fayulu à Kalemie.

Après les événements de Lubumbashi, sans rien céder au découragement ni aux provocations du régime Kabila, toujours le front haut et l’âme fière Martin Fayulu poursuit son glorieux chemin en mettant le cap sur Kalemie !

Le candidat de la coalition LAMUKA, Martin Fayulu a d’abord rendu   hommage aux victimes des tirs à balles réelles enregistrés lors de son arrivée mardi 11 décembre 2018 à Lubumbashi.

« Suite à la répression du régime qui a endeuillé mon arrivée à Lubumbashi, j’ai d’abord une pensée pour les familles des victimes. J’en profite pour prendre la communauté internationale à témoin: »Agir c’est…refuser l’indifférence », a déclaré Martin Fayulu via son Twitter.

Dans une vidéo postée sur le compte Twitter de la plateforme LAMUKA le mardi 11 décembre dernier, le candidat Martin Fayulu accuse la police nationale congolaise et les éléments de la garde républicaine d’être responsables des tirs à balles réelles ayant causé mort d’hommes, parmis ses militants.

 

Autres titres

Arrivée à Kinshasa de la relique de Patrice Emery Lumumba

Redaction

Denis Mukwege invite la population Congolaise à dénoncer les messages d’incitation à la haine

Redaction

3ème  Conclave sur la situation de paix en RDC : les Chefs d’Etat de l’EAC ordonnent l’application immédiate d’un cessez-le-feu

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus