fbpx
congosynthese

Après le meeting aérien : « Le ciel ne nous est pas tombé sur la tête » (Barnabé Kikaya)

C’est un tweet ironisant du dernier conseiller diplomatique de l’ancien président de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila, Barnabé Kikaya Bin Karubi, après le meeting aérien à Kinshasa.

Dans ces écrits, Kikaya souligne que le ciel n’est pas tombé sur les têtes des gens, après cette manifestation.

« Maintenant que le ciel ne nous est pas tombé sur la tête et que nos tympans n’ont pas été bousillés par le son d’un supersonique, quoi de mieux que d’aller écouter du jazz à la Halle de la Gombe avec le Club des Motards. Jeunes et vieux dans Kin by night époustouflant » écrit-il.

Des avions de chasse congolais et angolais ont survolé le ciel kinois ce vendredi 20 novembre 2020. Ce meeting aérien” des armées de l’air de ces deux pays vise, selon les FARDC, à “magnifier l’entente parfaite entre les deux forces aériennes”

P.K

Autres titres

Nord-Kivu: Les anciens rebelles traversent un épisode noir à Mubambiro,le député Kasekwa appelle à une assistance urgente

deo

RDC: Félix Tshisekedi a conféré avec les corps diplomatiques accrédités au pays

deo

Kasaï Oriental : 17 bandits presentés au gouverneur Jean Maweja

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus