fbpx
congosynthese.com

Annulation de l’élection de Albert Yuma : « Les actes de la FEC échappent au contrôle du conseil d’État » (Conseil d’administration)

Le conseil d’administration de la fédération des entreprises du Congo s’est réuni lundi 30 novembre 2020 en séance extraordinaire afin d’examiner le contenu de la décision du conseil d’État n°ROR182 rendu le vendredi 27 novembre 2020 en rapport avec la tenue le 26 novembre 2020 de l’Assemblée générale ordinaire et élective.

Les membres du conseil d’administration de la FEC, tiennent à renouveler leur engagement à la construction des principes inhérents à un État de droit, axe pivot de la réussite de leur mission.

Le conseil d’administration de la fédération des entreprises du Congo, rappelle qu’elle est une association sans but lucratif, organisé sous la forme d’un syndicat patronal qui exerce également des missions communes aux chambres de commerce.

À ce titre, elle n’est inscrite à aucun ordre professionnel et ses actes échappent au contrôle du conseil d’État.

P.K

Autres titres

Un membre de la Garde républicaine a tiré à bout portant sur le chauffeur d’un voisin du palais de la nation

deo

RDC : Le HCR lance le programme d’accompagnement des jeunes filles survivantes de VBG dans l’espace Kasaï

Patrice Kayembe

Kikaya : 3 ans de l’UDPS au pouvoir, 3 ans de manipulation (Réflexion)

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus