fbpx
congosynthese.com

Amical : les Léopards tombent devant Pyramids FC d’Égypte (0-1)

 L’équipe nationale de la République démocratique du Congo s’est inclinée, ce mercredi 5 janvier 2022, devant le club égyptien de Pyramids FC.

Constituée uniquement des joueurs évoluant en Afrique, l’équipe nationale de la RDC a perdu son premier match de préparation avant le dernier virage des éliminatoires (barrages) de la Coupe du monde Qatar 2022 prévus en mars prochain.

Ce match amical international s’est disputé au stade du 30 juin de New Cairo, en Égypte, dans le cadre de la préparation de ces barrages. L’unique but de la partie a été marqué à la 31ème minute par Omar Gaber.

Le deuxième match de préparation pour les Léopards est prévu le vendredi 07 janvier 2022, face à l’équipe nationale d’Égypte. Une rencontre qui sera disputée dans la matinée, soit à 10h00, heure locale, toujours au Caire, capitale égyptienne.

Démarré depuis le 30 décembre 2021 en Égypte, le stage des Léopards a été organisé pour les footballeurs congolais évoluant en Afrique.

Autres titres

Denis Mukwege invite la population Congolaise à dénoncer les messages d’incitation à la haine

Redaction

3ème  Conclave sur la situation de paix en RDC : les Chefs d’Etat de l’EAC ordonnent l’application immédiate d’un cessez-le-feu

Redaction

Kasaï-Central : Des acteurs impliqués dans la lutte contre les VBG en atelier de validation du plan d’action provincial de lutte contre les violences basées sur le genre

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus