fbpx
congosynthese

Accident de Mabunda : »Nous condamnons toute tentative et manœuvre qui chercheraient à déstabiliser notre camarade J. Mabunda  » (PPRD)

Le parti politique PPRD condamne avec dernière énergie ce qu’il qualifie tentative et manœuvre qui chercheraient à déstabiliser leur camarade Jeanine Mabunda présidente de l’assemblée nationale.

Cette réaction intervient quelques heures après que la présidente de l’assemblée nationale ait connue un accident de circulation ce vendredi 20 novembre 2020 à Kinshasa.

« Nous condamnons toute tentative et manoeuvre qui chercheraient à déstabiliser notre camarade Jeanine MABUNDA, Présidente de l’Assemblée Nationale. » Peut-on lire sur le compte Twitter du PPRD.

Le parti de Kabila ajoute :,

 » Elle est une dame de fer, une Mbuza imperturbable mais avec les valeurs éprouvées pour servir la République« 

Signalons que la voiture à bord de laquelle se trouvait Jeanine Mabunda a été percutée par une autre sur le boulevard Tshatshi ce vendredi, dans la commune de la Gombe. 

selon les témoins. Elle a été conduite à l’hôpital. 
Selon ses proches, elle va bien. 

Justin Kabumba

Autres titres

RDC : « Hier, c’était Henri Magie. Aujourd’hui Barnabé Milinganyo, condamné pour offense au chef de l’Etat. Qui sera le prochain ? » (Félix Kabange)

deo

Beni: 11 détenus s’évadent de l’amigo du Parquet près le TGI

deo

Sud-kivu : Adrien Zawadi élu président de la Société civile

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus