congosynthese

Accident de la circulation : une étudiante de l’Ifasic écrasée devant le cimetière de la Gombe


Un accident mortel s’est produit ce mardi 16 octobre, vers 13h30, sur le boulevard du 30 Juin, à la hauteur du cimetière de la Gombe.

Un véhicule de transport en commun, de marque Toyota Hiace, peint en jaune, a écrasé une étudiante de l’Ifasic qui a trouvé la mort sur le champ.

La victime, selon des témoins, se trouvait pourtant sur la bande à piétons lorsqu’elle traversait le boulevard.

Les policiers postés au sous-commissariat du cimetière de la Gombe sont venus constater la catastrophe, alors que le conducteur est conduit à la maison communale de la Gombe.

Un passager qui se trouvait à bord du véhicule criminel témoigne qu »on ne cessait de reprocher au chauffeur de conduire à vive allure, mais il faisait la sourde-oreille ».

Accompagnés de deux autres étudiantes, ces dernières ont confirmé son identité avant de partir avec le corps à la morgue de l’hôpital Mama Yemo.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
Loading...

Autres titres

Le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est allé se rendre compte de la situation des agents de la police blessés

Deo

Nord-Kivu:Ebola plus de 1.500 décès enregistrés, OMS suspend les activités de la riposte

Kabumba Katumwa

RDC:Les évêques de la CENCO appellent le président de la république à un véritable changement

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus